Les avantages de voyager en business avec Thalys

Comme pour les voyages en avion, vous avez la possibilité avec Thalys de réserver un siège en classe « business » à bord du train au départ de Paris. Découvrez les avantages de voyager en business avec Thalys.

Les avantages de voyager en business avec Thalys sont nombreux. Lors d’un déplacement professionnel, il est important de pouvoir travailler et se concentrer sans être gêné lors du trajet pour arriver concentrer et en forme à ses rendez vous d’affaire. C’est ce que propose Thalys en offrant un siège confortable, dans une zone tranquille, propice aux affaires dans sa classe business.

Il est possible de réserver un salon pour faire des réunions à bord des wagons Thalys. Parfait donc pour les derniers ajustement avant une réunion avec vos collaborateurs, des clients ou des acheteurs. Ce salon est totalement privatisés pour vos besoins.

Il est important également de pouvoir prendre un peu de temps pour soi lors d’un voyage d’affaire, et Thalys met à votre disposition un menu qui est servi directement à votre place ainsi que de nombreux journaux gratuit.

L’accès à un lounge spécial business est également très important dans le cadre de l’offre de Thalys pour les professionnel.

Enfin, à bord, vous pourrez très simplement réserver un taxi pour ne pas avoir à attendre à l’arrivé et directement vous diriger vers votre hôtel ou bien à votre rendez vous d’affaires.

Vous l’aurez compris, le voyage en business avec Thalys vous offre un maximum de flexibilité mais également de confort et de tranquillité pour être certain de faire de vos déplacements des voyages simples et efficaces.

Pour plus d’informations sur les avantages des voyages business avec Thalys, nous vous conseillons de consulter la page dédié sur le site Thalys.fr

Avez déjà eu l’occasion de voyager à bord d’un train Thalys en empruntant la classe business ? Si oui, n’hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page pour donner votre avis !

Ce contenu a été publié dans blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *