Découvrez les services de Thalys

Vous prévoyez un voyage avec Thalys pour vous rendre en Allemagne, en Belgique ou au Pays Bas ? Nous vous conseillons de lire plus en détails cet article qui vous présente quelques un des services les plus appréciés proposés par Thalys pour votre voyage mais également pour votre réservation de billet en ligne.

Thalys est effectivement reconnu pour ses services et leurs qualités. Pour vous en rendre compte, il vous suffit de vous rendre sur leur site internet dans la rubrique « infos & services ». Ceux ci sont tous listés par types de services, avant le voyage, à bord mais également une fois arrivé à destination.

Afin de vous aider à y voir plus clair, nous avons sélectionné quelques un des services les plus pratiques et les plus appréciés des voyageurs lors d’un trajet avec Thalys.

Le premier service Thalys que nous trouvons très utile, c’est d’avoir « Thalys sur votre mobile » grâce à leur application mobile très pratique et facile d’utilisation. En réservant votre billet Thalys sur votre smartphone, vous n’avez pas à vous soucier d’imprimer ou de retirer votre ticket en gare, vous aurez un code barre à présenter à un agent Thalys lors de l’embarquement, rien de plus simple donc pour l’organisation de votre voyage, il vous suffit de bien penser à apporter votre smartphone avec vous !

Un autre service que nous souhaitions vous présenter est la connexion wifi, de plus en plus utilisé par tous, que ce soit à l’aide d’un téléphone multimédia ou d’un ordinateur portable. L’ensemble des trains Thalys sont désormais équipés pour vous permettre de vous connecter au wifi à bord afin de vous détendre sur internet ou tout simplement de travailler lors de votre trajet en train. A noter que l’accès au wifi Thalys est totalement gratuit pour tous les voyageurs !

Un autre service très apprécié des parents est l’accompagnement des moins de 18 ans, cela peut être organisé très facilement en contactant le service client de Thalys.

Quel est pour votre part le service Thalys que vous appréciez le plus ?

Ce contenu a été publié dans blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *